Déplacement en
30 minutes !
Devis
gratuit !
Service
24h/24 !
Serruriers
professionnels !

Porte blindée Yerres

Aujourd’hui, la porte blindée fait partie des équipes incontournables de la sécurité. Lors d’une tentative de cambriolage, une porte standard non-certifiée cède en seulement 20 secondes tandis qu’une porte blindée Yerres certifiée A2P ralentie les tentatives et résiste de plus en plus à tous les types d’effractions grâce à son structure de système renforcée. Chaque porte blindée a des normes de performance technique qui se diffère selon le modèle choisi. Vous voulez donc installer une porte blindée mais vous ne savez pas encore laquelle choisir et quel budget faut-il prévoir ? Suivez juste cet article car il vous répondra au mieux.

Une porte blindée Yerres au meilleur prix

D’abord, il faut noter que le prix d’une porte blindée Yerres varie. En effet, elle dépend des critères de sécurité, de son esthétique et de sa performance technique. D’ailleurs, vous pouvez faire une porte sur mesure et son prix dépendra de la dimension de la largeur, longueur, hauteur et ainsi de l’épaisseur de votre mur. Puis, comme la serrure de la porte blindée est généralement une serrure à plusieurs points de verrouillage (voire 3,5 à 7 points), cela permet de bénéficier d’un système de fermeture renforcée. Ainsi, à cause de ce système, ce type de porte est souvent plus cher que les autres portes ordinaires. Même si vous choisissez un modèle simple, acheter cette porte est généralement envisagée comme un engagement. Principalement, les portes blindées varient entre 1000 et 2000 euros pour les plus simples et 3000 à 6000 euros pour les plus avancées. Mais, sachez dans tous les cas, que même si le prix peut devenir conséquent, la porte blindée est un élément vraiment dissuasif, elle vaut donc la peine car elle assure la protection de votre patrimoine et vous permet de vivre en toute tranquillité.

Le choix idéal

Ensuite, vous devez prévoir dans votre budget son transport car elle est vraiment lourde, et également son installation car un serrurier effectuera sa pose parfaitement ajustée, qui valorisera votre investissement en vous garantissant une réelle sécurité. Pour plus de sécurité, l’idéal est de vous retourner vers les portes blindées qui ont les kits complets (serrures, cadres bien renforcés, etc.) car elles résistent beaucoup plus les attaques et qui ont un bon niveau sur le plan esthétique pour qu’elle s’adapte joliment à votre décoration en donnant plus de beauté dans votre habitation. Mais, si vous avez un budget serré, choisissez dans ce cas des portes blindées moins chers en se basant juste sur les normes de certification A2P.

Une porte blindée Yerres adaptée à vos besoins

En effet, depuis l’accroissement du nombre de cambriolage, il est tout à fait compréhensif pour les particuliers ou les commerçants de vouloir protéger ses biens et les personnes habitants dans ses logements. Aujourd’hui, installer une porte blindée est devenue une solution très fiable, de plus, elle s’adapte parfaitement à votre maison et votre porte d’entrée devient alors techniquement irréprochable mais aussi reflète votre esthétique principal. Pour une porte forte et belle, découvrez dans ce petit guide les différents choix de porte blindées.

Une porte blindée : performance et design

Pour faire bon achat devant un vaste choix de porte blindée, il faut prendre en compte des divers critères. Il faut surtout s’appuyer sur les portes blindées certifiées A2P car, ceux sont celles qui ont pour objet d’identifier les serrures donnant de parfaites capacités de résistance face aux tentatives d’effraction des malfaiteurs par des méthodes destructive ou pas. Il est également idéal de choisir les portes blindées qui offrent une durée de vie de 40 à 50 ans, c’est-à-dire que la structure en acier de la porte se veut forte et robuste mais esthétique. Puis, pour équiper votre habitation d’une porte blindée de qualité, adressez-vous à des professionnels ou à des revendeurs car ils sont les mieux placés pour vous proposer les meilleures portes blindées qui répondront à vos critères de sélection.

Quelques gammes des portes blindées

  • Porte blindée Fichet HIS : ce type de porte blindée est certifiée A2P BP2 et compose d’un ensemble complet de défense dont une serrure de défense, un vantail à structure métallique composé d’un maillage acier intégré de 2 tôles d’acier. En un seul tour de clé, la porte blindée Fichet HIS se verrouille en 5 points, cela offre une grande résistance aux tentatives d’effraction par découpe du vantail ou par défoncement. Elle a un bon niveau de protection et reconnu. Les éléments qui constituent les portes blindées Fichet HIS sont bien conçues, et le site de fabrication bénéficie d’un Système de Management de la qualité certifié ISO 9001.
  • Porte blindée Fichet Spehris XP : cette porte offre également un ensemble complet de défense et certifié A2P BP3 en donnant un niveau de sécurité optimale. Elle peut être aussi verrouillée en un tour de clé les 7 points de la serrure et oppose ainsi une résistance homogène aux différentes tentatives d’effraction.

Une fois que vous avez achevé votre choix, il est recommandé de faire appel à un serrurier qui installera votre porte tout en respectant les normes en vigueur.

Une porte blindée Yerres pour votre sécurité

Actuellement, notre domicile ne nous donne plus le sentiment de sécurité. Les cambrioleurs font une tentative d’effraction que ce soit par une fracture de la serrure, enlèvement des gonds ou par une démolition de la porte. Ainsi, installez une porte blindée peut empêcher ces types d’effraction grâce à son système de protection qui résiste à tous les coups. Il existe certains types de portes blindées et chaque modèle maintient ses propres normes de performance techniques. Vous voulez donc vous confier à une porte blindée pour pouvoir vivre en toute tranquillité dans votre habitation ? Vous voyez aussi souvent des indications sur les performances techniques des portes blindées mais vous ne savez pas très bien ce qu’elles signifient réellement ? Lisez juste alors cet article car il vous apportera quelques indications sur ces annotations.

Eclairages sur les normes des portes blindées

Maintenant que vous avez un bagage de connaissance sur l’importance des indications de norme sur les portes blindées, le sigle A2P se décline également en 3 classes afin de savoir le temps de résistance de chaque type de porte blindée en cas d’effraction.

  • A2P BP1 : signifie que la porte résiste 5 minutes en cas de tentative d’effraction.
  • A2P BP2 : certifié à 10 minutes de résistance.
  • A2P BP3 : certifié à 15 minutes de résistance.

Eclairages sur les normes des portes blindées

Du côté de l’installation, que vous êtes un bon bricoleur ou pas, l’appel à un professionnel est toujours nécessaire car, il fera en premier lieu une étude au préalable sur l’intégralité du mur qui supportera la porte avant de procéder à la mise en place. Un serrurier pourra ensuite faire l’installation bien fixée, car il s’agit d’un investissement qui est destiné à fortifier votre sécurité, l’installation représente donc une attribution très importante qu’il ne faut pas négliger.

serrurier Yerres
Telephone: 09 72 17 61 08